Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour s'en souvenir...
19 juillet 2006

Petit retour en arrière..Samedi 8 juillet 2006

MERZHIN!!!!!!!!! Ba oui c'était une surprise de mon chéri (donc merci mon chéri...) et franchement ben...c'était énorme... A la la ils sont fort...Meme s'ils n'ont pas voulu faire le maillot jaune c'était énorme quand même! Et puis la soirée après tous ensemble (enfin presque) sur la plage...Ah la la que dire...C'était génial..Avec le petit concert qui nous avait mis dans l'ambiance...Ce soir là j'ai eu le droit de savoir quelle saveur avait le sable de fromentine (merci bono!! lol), dans la foulée il a creusé son trou de 2 mètre de profondeur accompagné de lote, alex, geoffroy et puis je sais plus qui d'autre !! Quand c'est pour fair eles cons, ah là y'a du monde!!! Lol! Et puis ossi on a rencontré OMER, (pas omer simpsons, nan un autre!) et puis y'avait franky, un copain a bono! a la la on s'est bien marré avec lui, c'est le succeseur de Gad Elmaleh! Lol Merci les gens pour cette soirée bien cool!! ON s'en rappellera.. On remerciera les nombreux Cap'tains de soirées..

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour s'en souvenir...
Publicité
Publicité