Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour s'en souvenir...
29 août 2006

Retour de couvre feu

Bon ça y'est nous revoilà de couvre-feu!!!!! Donc tout d'abord je tient a dire que c'était...ENOOOOOOORRRRRRRRRRRMEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Génialissime enfin tout ce que vous voulez!

Je mets quelques photos donc bien sur je suis obligé de mettre l'attraction du soir :D'ARTAGNAN!!!

Il est trop....tout! lol ==> c'est le.....troleu troleu troleu troleu troleu des forêts, j'ai pas d'amis, j'ai pas de femmes, tout ce que j'aimeuu c'est la fosse a purain!!!! mdrIMAG0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suiiiis le trolleutrolleutrolleutroll des foreeeeeeet ... j aime bien les enfants ..entr deux tranches de pain ! j ai pas d amis j ai pas de copaiiiiin ... tt ce ke j ai c la fausse a purin !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> (merci d artagnan)
Pour s'en souvenir...
Publicité
Publicité